Nous sommes sur le quai de la gare à Heidelberg en train de dire bonjour à Peter et ce train arrive. On trouve une place tout au fond du wagon et on le cherche des yeux, on l'aperçoit à la dernière minute qui cherche lui aussi des yeux. Photo! Un instant plus tard et c'est déjà passé. Pierre, il y a des photos pour toi en parlant du temps passé dans les Chics-Chocs il y a de cela quelques années.Ça fera naître de bons souvenirs! À ta santé et à celle de Ginette!
Oups....j'oubliais les perroquets de Heidelberg....on les voit en grand nombre un peu partout dans la ville depuis qu'ils se sont échappés du zoo il y a quelques années et ils étaient à la gare!!
En route vers Strasbourg,deux changements de trains et tout se passe à merveille. On retrouve notre chambre d'hôte "La Célestine" on y dort ce soir et on repart demain en direction de Sélestat pour aller vers chez Hubert. Daniel et moi discutions dans le train à propos de ce voyage et on se disait justement que ce sont les gens qui font les plus beaux moments! Merci!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire