En effet, à vous de constater la véracité de cet adage! Je vous présente notre amie Diane qui voyagera avec nous pendant 36 jours. Départ de Sutton à 15 hres, on est en avance sur notre temps.Gerry notre gentil voisin vient nous reconduire.Jusque là tout va! Arrivés à l'aéroport nous nous empressons de rassembler nos bagages et même un sac appartenant à Gerry....Ce n'est que rendus au comptoir à bagages qu'on s'en rend compte et bien sûr Gerry est reparti!
La préposée aux bagages est en train d'annoncer à Diane que cela lui coûtera 100$. Diane ira les faire emballer en un seul paquet. Diane préoccupée par Gerry cherche une cabine téléphonique pour le rejoindre. Elle oublie son vélo au comptoir et moi je lui demande de rejoindre Daniel pendant que je paie pour le vélo mais je ne suis pas assez précise sur le lieu de rencontre alors on se perd dans l'aéroport! Je retrouve Diane en me rendant au comptoir d'information pour la faire demander...Puis on retrouve Gerry qui est revenu chercher son sac tout sourire! Bien sûr il a droit à un baiser et des mercis! Voilà pourquoi on l'appelle le gentil Gerry et pourquoi on n'est jamais partis tant qu'on n'est pas partis!
On peut enfin s'assoir avec Yvan qui partage avec nous ses dessins et ses coups de cœur pour La Rochelle, Fouras, la dune de Pyla. C'est fou ce qu'un simple crayon à mine peut faire quand il est guidé par un artiste! Agréables rencontres de voyage, ça y est ça commence!
Voir: ladunedupilat.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire