Je vous présente notre tandem de marque Santana que nous avons baptisé "Vélocipède" pour l'occasion. Il est démontable et se range dans une valise parce que Vélocipède aime monter à bord d'un avion.Il n'y a qu'un problème avec le tandem et évidemment on s'en rend compte pas très longtemps avant de partir, soit tout juste une semaine...C'est en allant à Sherbrooke chez Arkel ou on rencontre le proprio et son associé qui nous conseillent gentiment, que nous vient l'idée de vérifier les charges que peut prendre Vélocipède en terme de poids avant l'achat de sacoches supplémentaires. Finalement, on doit acheter une roue avec 48 rayons au lieu de 32 histoire de porter la charge pendant tout ce temps! Vélocipède est maintenant muni d'une roue arrière toute neuve ultra-résistante qui vient du fabriquant en Californie...J'espère que tu es content Vélocipède parce que UPS avec un délai de 3 jours au Vermont et des frais de taxes douanières c'est des "bisous" ça mon ami!
Avant de partir une mise au point s'impose pour cela les pros du vélo à Sutton ce sont Joël, Catherine et leur équipe de la boutique "La Vie Dehors" de Sutton. ils ont aussi tout ce qu'il faut pour jouer dehors!
Dans notre petit hameau il y a aussi une âme : Le Cafetier. Lieu de rencontre privilégié des Sutonnois et des touristes. Bien sûr, on y fera notre halte habituelle avant de partir. À plus! Josée,
Jean- François, Nathalie, Amanda et la demoiselle aux cheveux à longs dont je ne me rappelle plus le nom!
Visitez :
À droite M. Paul McKenzie propriétaire d´Arkel
Et M. Yves Cadieux à gauche conseiller.
Josée et Jean-François les proprios sympathiques du Cafetier!
M. Joël à l'œuvre! Catherine est sans doute au comptoir!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire