Au départ tout va bien jusqu'à ce qu'on tourne un rond-point en descente...méfiez-vous des bords de mer...vous savez souvent quand on y est on constate que cela laisse une pellicule graisseuse sur les pare-brise et bien ça fait un peu la même chose sur l'asphalte, et ça devient encore plus glissant par temps chaud et humide....vous voyez ou je veux en venir! Bien moi, je n'ai rien vu venir , ni Daniel...dans le temps de le dire on glisse de côté et on chute mais bon comme on n'allait pas vite...plus de peur que de mal! Merci à nos casques encore!
Donc, départ de Marseillan-Plage à 9:30 hres pour fuir la pluie via la D-51 puis la D-28 vers Bessan, Mont-blanc, puis D-18 E4 vers Servian,D-33E2 vers Lieuran-Lès-Béziers, la D-33 vers Thézan-Lès-Béziers, Pailhès puis la D-19 vers Murviel-Lès-Béziers.Là, on mange à l'entrée du village,notre lunch et on achète bien entendu breuvages, pâtisserie et café.
Puis on se rend en chambre d'hôtes chez Monsieur Louis et Madame Geneviève Genouilhac en suivant bien les directives expliquées sur leur site on y arrive pile sans chercher! C'est là le Jardin d'Eden! Des figuiers, des oliviers, des pommiers, des cerisiers, des bananiers et surtout une belle hospitalité douce et fort sympathique. C'est un havre de paix on finira la journée sur le bord du bassin à se reposer dans des chaises longues! Quelle belle façon de terminer!
J'allais oublier, il y a de ces gens qui prennent soin de vous sans rien attendre en retour! Il y a de ces personnes qui savent être là pour la famille. Quand j'étais ado j'ai pû compter sur tante Michelle, de 4 ans mon aînée...sur d'autres tantes aussi, sur des cousines...Vive la Famille! Bonne Fête Mich!XX
Daniel au repos...dans le Jardin d'Eden...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire