Aujourd'hui on s'en va vers Biarritz en passant par Argeles-Gazost puis la A-64, transfert sur la E-5 ou A-63 vers Bayonne et Biarritz. Luc et Monique vous auriez été fiers de nous sans GPS, dans les ronds-points et les sens uniques mais on y arrive à la Résidence Mer et Golf Eugénie 56 rue Madrid à Biarritz.
Longue marche sur le bord de mer superbe avec ses gros cailloux. On trouve une bouteille à la mer avec une longue lettre dedans....ça pique notre curiosité, on décide de la garder pour pouvoir l'ouvrir.Elle est très bien scellée et l'eau n'a pas altéré son contenu...on l'ouvrira à la maison. J'espère que Kevin Costner vient avec la bouteille!!!
Voilà c'est fait, une lettre ou plutôt 30 pages d'écriture en espagnol! On aura besoin de nos amis Hispanos pour nous aider à traduire. Ça l'air d'une lettre de peine d'amour écrite le 6 août 2015 et on présume qu'elle est partie de l'Espagne. On va montrer ça à Pierre de Repentigny.
Pour souper on se paie une bouffe dans un petit bar sur le bord de la mer, c'est très sympathique face aux gens qui font du surf. On y mange des moules et frites.On parle de Luc et Carole car la première fois qu'on a mangé des moules et frites c'est avec vous au Lac Champlain! On parle aussi de Louise et on dit qu'elle aimerait cela et de Pierre on dit qu'on lui ferait manger un steak!Enfin le proprio nous propose d'essayer deux alcools typiques de la région la Manzana et une autre dont j'oublie le nom...mais on y a déjà goûté chez Michel....on a goûté plein de bonnes choses chez Michel! Aussi Pour Hubert et Michel:Daniel dit qu'il a bu de l'eau et que ça l'a rendu malade et que depuis qu'il boit du vin il va beaucoup mieux! Demain, David notre fils aîné vient nous rejoindre à Biarritz! Ça sera super de pouvoir passer du temps avec lui! Quand à Samuel il buche sur son terrain et Maude elle vient de passer une entrevue pour un emploi à Revelstoke!
Bref quand on commence à parler de nos amis ou de notre famille c'est qu'il est temps qu'on revienne!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire