Jeudi, le 8 octobre2015, on fait le ménage et on sort de Biarritz!.....décidément les bords de mer en France c'est achalandé! On devait partir tôt ce matin vers Bordeaux mais on décide d'aller voir David surfer à Hendaye.David est parti plus tôt ce matin pour avoir de belles vagues.
On se rend à Hendaye par la corniche d'Urrugne pour profiter de la vue! Trouver David dans cette mer de surfer c'est chercher une aiguille dans une botte de foin, mais on trouve son auto alors c'est qu'il est là! Puis il y a le pépier de stationnement qui confirme le tout alors on cherche des yeux...finalement il se pointe sur la plage et là on peut profiter de le voir surfer sur des vagues moins intenses que lors des derniers jours.Photos, dîner avec lui chez une tenancière de snack pas trop sympathique!
Départ pour Bordeaux vers 13:00 heures, on passe dans les Landes terrain plat plein de pins matures puis on arrête à la dune de Pilat et au bassin d'Arcachon, conseils de Corey dont la patronne a souligné que c'était à voir! Merci Corey, c'est un phénomène à voir! Étonnant une dune de 100 mètres de haut formée au fil du temps.Tapez Images Dune de Pilat pour voir. On y arrête et on monte sur la dune, quadriceps et mollets faites votre travail.On contemple la ville et le bassin d'Arcachon, j'avoue que j'aurais aimé avoir plus de temps pour aller visiter Arcachon.
On arrive à Bordeaux vers 18:00 heures souper, dodo demain c'est l'avion vers Montréal.