Laissons les maisons hantées , l'architecture et revenons à : se perdre! Lorsqu'on se perd, les plus belles choses du monde arrivent....on apprend l'humilité d'admettre qu'on s'est trompée, on apprend la résilience, on puise dans toutes les forces qu'on a en soi, on apprend qu'on doit toujours chercher une solution, que la première solution n'est pas nécessairement la bonne, que tout mérite analyse, que l'opinion de l'autre vaut autant que la nôtre, qu'il vaut mieux négocier que de s'embourber, que tous les chemins mènent à Rome mais PAS à Sudbury!...que rien ne vaut une bonne carte géographique, que celui qui ne peut pas nous indiquer la route mérite toute notre compassion, que la force de deux personnes réunies vaut mieux qu'une, qu'on ne contrôle rien et qu'il y a toujours une solution!
Sudbury c'est Inco et sa Superstack! Cheminée auto portante la plus haute au monde 382 mètres de haut! Mon CHUM dut très impressionné.Ville minière qui a vu naître Inco compagnie canadienne rachetée par La Brésilienne en 2006 je crois. Important gisement de nickel, platine causée par la collision de météorites! Dodo À WaWa après 700 kilomètres en longeant le Lac Supérieur! Superbe météo!
Aye! Tu ferais tellement plaisir à ma soeur Joce si tu allais dormir un soir chez elle à Thunderbay!!!! Tu passes à côté de chez elle!! Tiens moi au courant!!! Facile à régler!!!
RépondreSupprimerLa maison hanté! Quelle bonne idée, je vais passer le message à tous vos amis et leur demander de placer toutes leurs vieilles choses devant chez vous avant votre retour, celui du printemps pas celui de Noël.
RépondreSupprimerVous allez voir on va remplir le trou sur la rue Maple de sorte à vous offrir le dépaysement que vous cherchez.
Quand vous serez tannés d'attendre après la neige, écrivez-moi et je ferez une petite dance pour vous en obtenir... Patience en attendant.
Enfin, écartez-vous bien comme il faut, c'est la meilleure façon de vous retrouver.
xoxo