Quel est le parallèle? Et bien je vous dirais que lorsqu'on se prépare à partir, le mot "changement" doit faire partie du quotidien. Mais il est bon ce mot parce qu'il force l'ouverture sur soi et sur les autres, l'ouverture sur la vie et tous ses imprévus....je vous dirais que partir sur une longue période me force à tourner autour de ce mot, à m'y adapter, à trouver des solutions.Dans ce sens les voyages forment la jeunesse mais pas dans l'aisance....se virer sur un dix cents! Qu'est-ce qu'on fera quand il n'y aura plus de monnaie et que ce ne sera que de l'argent électronique? On vivra le changement! Face au changement, je peux aussi me questionner....pourquoi ça m'arrive? Mon amie Michelle me dirait que je peux philosopher et réfléchir à ce mot....Louise, elle, aurait une attitude toute calme et posée, Joanne me dirait que ça va passer, de ne pas m'en faire, Carole me comprendrait parce qu'elle le vivrait un peu comme moi, Francine aurait une écoute tout à fait totale et Diane me dirait qu'elle m'aime.....Ne vous en faites pas toutes autant que vous êtes, vous aller me manquer, à commencer par Ma famille!.....Mais de temps à autre, avec ce que La Vie m'apporte, je dois me sauver et réfléchir sur moi, le changement et La Vie...
Christine et Daniel, passionnés de tout ce qui s'appelle plein air. Le vélo quelle belle façon de voyager et d'aller à la rencontre des gens et de leur mode de vie. Le vélocipède, l'ancêtre du vélo, nous rappelle que nous venons de nulle part et de partout....Sans ceux ou celles qui nous ont précédés nous ne serions pas ceux que nous sommes!
mardi 18 octobre 2016
Changement!........Changement!.......
Quand David, Samuel et Maude étaient jeunes, ils avaient un entraîneur de soccer qui criait:"Changement"..."Changement!".... d'une voix tout à fait surprenante et nasillarde.....mais il attirait toujours notre attention avec ce cri...est-ce que c'était LE mot ou LA voix, je ne sais pas. Quand Il annonçait un changement, tout le monde le regardait et se tenait sur le qui vive prêt à repartir dans n'importe quelle direction!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quel beau message à retenir....et oui...je t'aime Christine!! Héhé!
RépondreSupprimerJe vous connais, vous aller sans doute arriver à Revelstoke pour le ski de printemps... ayant accouché d'une lourde pierre , un vulgaire caillou qui s'est inséré dans l'engrenage de la vie.
RépondreSupprimerxoxo