Le lendemain on rencontre Doug et Éléna super sympathiques! Devoir partir c'est laisser derrière soi, je garde une image merveilleuse de toutes ces personnes, je suis souvent attristée par les départs mais mon coeur as toujours une place pour ces êtres humains pleins de bienveillance! J'aurai d'ailleurs droit à du bon " fromage en crottes" de Francine pour subsister sur la route du retour! On portera nos Prince Georges Diner Jackets tous les jours sur le retour!....on reverra certainement Deane et Don au retour Sutton!....Merci la vie!
Christine et Daniel, passionnés de tout ce qui s'appelle plein air. Le vélo quelle belle façon de voyager et d'aller à la rencontre des gens et de leur mode de vie. Le vélocipède, l'ancêtre du vélo, nous rappelle que nous venons de nulle part et de partout....Sans ceux ou celles qui nous ont précédés nous ne serions pas ceux que nous sommes!
samedi 6 mai 2017
Quitter, partir, laisser derrière soi!........
Revelstoke, coin de pays tout à fait exceptionnel avec des gens tout aussi exceptionnels! On doit quitter jeudi le 13 avril et on aura le plaisir de rencontrer Doug et Éléna nos propriétaires! Un beau grand ménage avant de partir, un 5-7 chez Geoff Bathersby et Gwen son épouse le lundi. Monsieur a reçu l'ordre du gouverneur général pour son implication sociale et Madame est tout à fait sympathique!Le lendemain on reçoit Gilles Vallade et Francine Lanoie. Francine est artiste peintre drôle et spontanée avec une joie de vivre énorme! Gilles est un passionné de neige, de ski et d'avalanches, un vrai! Puis le lendemain un souper chez Andrea et Kurt nos voisins! Des voisins qu'il fait bon avoir dans nos vies, un cadeau! Nous avons le plaisir de recevoir des "Prince Georges Diner Jackets" en souvenir de notre amitié commune! Je leur offre une Revelstoke tuque! J'en aurai tricoté 10....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire