Le rire de Danielle L., la complicité de Martine, la solidité de Gisèle, la douceur de Jocelyne, la Gaspésie "farniente "de Sylvie, l'écoute Abitibienne de Carole, le sourire de Diane, une Johanne qui n'a pas changé, l'accent chantant de Jacinthe, la belle paire de complices de Danielle B et Yolaine S., la délicatesse de Guylaine contente d'être là, la joie de vivre de Line, le dynamisme de Marjo partagée entre retrouvailles et le sens de la famille, les mimiques chaleureuses de Bernadette, la joie du moment présent de Danielle J. et le bonheur immense que j'ai eu à constater que ces valeurs d'empathie, d'humanisme, de famille, d'amitié et de partage vous animent toujours avec la même fougue et la même passion que vous aviez à 18 ans!...qu'elle est belle cette humanité, je vous fais un gros câlin et un merci tout spécial à Jocelyne!
Christine et Daniel, passionnés de tout ce qui s'appelle plein air. Le vélo quelle belle façon de voyager et d'aller à la rencontre des gens et de leur mode de vie. Le vélocipède, l'ancêtre du vélo, nous rappelle que nous venons de nulle part et de partout....Sans ceux ou celles qui nous ont précédés nous ne serions pas ceux que nous sommes!
samedi 6 mai 2017
Sur le chemin de Victoriaville 38 années plus tard.....
Aujourd'hui, le 6 mai 2017, un beau cadeau! Je retrouve les filles avec qui j'ai étudié de 1976-1979 au Collège de Sherbrooke. Que c'est drôle quand la vie te ramène des souvenirs qui semblent être tous frais dans ta tête mais qui datent de 38 ans....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire